Projection du film LESS IS MORE et en première partie un court-métrage SAIL FOR SURF

MORE IS LESS de Mathias Joubert et écrit par la Surf Island Family

Français (2021) – 0h52 – Documentaire

Avec Surf Island Family

Enseignants à mi-temps sur l’île de Ré, ils sillonnent le globe les six autres mois de l’année. Quand on leur demande ce qu’ils recherchent dans ces voyages, ils répondent : « On part surfer en famille et rencontrer d’autres cultures. On part vivre notre rêve d’une vie simple et épurée loin de la surconsommation. On part à la rencontre des autres. Mais aussi de nous-mêmes. On doit se débrouiller avec deux fois moins de revenus, mais ça nous laisse du temps. Beaucoup de temps ! ».

Dans ce documentaire, nous embarquons en immersion avec eux en Indonésie, où comme dans toute vraie aventure, rien ne se passe comme prévu. Nous nous dirigeons alors vers une tout autre destination, pour le moins inattendue… Cap vers l’Irlande !

En première partie : 
Sail for surf de Pura  de Vida Images et Benjamin  Bireau
FRANCE (2020) – 0H20 – COURT-MÉTRAGE
Avec Collin Martins

Collin Martins est un chef cuisiner avec un seul objectif en tête : le surf. Le  virus a commencé à l’âge de 3 ans lorsque ses parents l’ont placé sur une  planche de surf au Cap Ferret. Cela commence souvent comme ça. Mais le  parcours de Collin et sa passion pour le surf est vraiment atypique et unique.

 

À voir aussi

Restons connectés

Programme de la semaine, événements & soirée ...
Recevez toutes les infos par email