Demandez le programme !

Projections spéciales, ciné-quizz, jeux-concours, ateliers jeune public, apéros et dégustations : un cortège d’animations s’invite dans notre programme, à vos agendas !

En couverture ce mois-ci, le pétillant Rifkin’s Festival ! Changement de climat pour Woody Allen qui, après Un jour de pluie à New York, plante le décor de sa nouvelle comédie sous le soleil de Saint-Sébastien. Nous y suivons avec délice les marivaudages d’un critique de cinéma, aussi brillant que caustique, qui, délaissé par son épouse, s’éprend d’une jeune docteure espagnole. La séance du dimanche 17 juillet en matinée sera suivie d’un apéro pintxos et sangria.

Découvrez également sur nos écrans le dernier film de François Ozon, Peter Von Kant, un hommage vibrant au sulfureux cinéaste allemand Rainer Werner Fassbinder. Denis Ménochet y livre une performance impressionnante et Isabelle Adjani y est plus iconique que jamais. La séance du dimanche 10 juillet en matinée sera précédée d’un petit déjeuner et d’une présentation du nouveau programme.

Vos papilles ne seront décidément pas en reste ce mois-ci : nous proposerons également un apéro grec avant I Love Greece lundi 11 juillet et une dégustation japonaise avant Tempura mardi 26 juillet. Les petits gourmands pourront quant à eux se régaler à l’occasion d’un ciné goûter organisé à l’issue des Minions 2 mercredi 6 juillet.

Le Little Films Festival déroule le tapis rouge pour les tout-petits ! Tout au long de l’été, le Royal proposera une sélection de programmes courts destinés aux enfants de 2 à 6 ans. Pour prolonger la magie du film, certaines de ces séances seront suivies d’ateliers.

Le Royal lance un partenariat avec Lost in Frenchlation, qui offre à la communauté internationale un accès au cinéma français en organisant des projections de films sous-titrés en anglais. Une occasion unique pour les non-francophones de découvrir chaque semaine des œuvres telles que Frère et Soeur, En corps ou Notre-Dame brûle. Rendez-vous incontournable du cinéma indépendant français et américain, le Champs-Elysées Film Festival prend ses quartiers au Royal les 19 et 20 juillet.

Au programme de cette carte blanche : deux séances spéciales en présence de l’équipe du festival, un cocktail, un showcase et plein d’autres surprises !

Last but not least : soirée 100% rock le mercredi 13 juillet, avec une séance spéciale d’Elvis, l’éblouissant biopic musical signé Baz Luhrmann qui a enchanté la Croisette, précédée d’un ciné-quizz où vous pourrez tenter de gagner des vinyles du King !

Lilas Pouzin
Programmatrice Etoile Cinémas

Restons connectés

Programme de la semaine, événements & soirée ...
Recevez toutes les infos par email